NaughtyDoGs univers nekkar Index du Forum

NaughtyDoGs univers nekkar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mathieu974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaughtyDoGs univers nekkar Index du Forum -> Partie externe -> Candidatures et conditions d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu974
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Mathieu974 Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Je me présente je suis Mathieu974, j'ai actuellement près de 200 000 pnts. Mon nom c'est Mathieu (pour ceux qui ne l'aurais pas compris :p)
j'ai 17 ans. Ma planète mère se trouve en 4/260/4, j'ai pour le moment 6 planètes la 7 est en cours (j'attends que astro se termine pour le relancer et avoir ma planète  Smile ). Elle sont situées toute dans les parages sauf une en 9/387 ainsi qu'une autre en 5/258 bWink. Je joue au minimum 15min par jour. Et sinon je peux monter jusqu'à 2h (selon le boulot Wink ). A propos de mon expérience dans le jeu, je joue seulement sur cet univers, (je jouais il y a longtemps sur draco vers sa sorti). Et concernant mon type de jeu, je suis un mineur pouvant devenir mineur offensif selon les périodes cela varie. 
Voila, sinon j'oublié, si j'ai posté ici c'est parce que je connais l'un de vos membres, boulic qui m'a demandé de faire une petite présentation ici. Il voudrait que je l'aide à monter la wing Wink  
Voila, je crois que j'ai tout dis, si vous avez ds question n'hésitez pas. 
Mathieu 974 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boulic
Membre Dogs

Point(s): 118
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Mathieu974 Répondre en citant

comment ça j'te connais pas moi Razz
bon ba voila rien a dire de plus, il va venir dans la wing avec moi, j'attends vos réponse

Polishaddict
Diplomate

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 217
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Mathieu974 Répondre en citant

Ok pour moi pour la wing lol
Je crois que ça sert à rien que je donne mon avis mais je le donne quand même :p

boulic
Membre Dogs

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Mathieu974 Répondre en citant

ouai il faudrais que Sécé lui donne des droit d'accès au forum
mat' pose ta candidature IG

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Mathieu974 Répondre en citant

OK merci Wink c'est fais 

boulic
Membre Dogs

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Mathieu974 Répondre en citant

il faut juste attendre que Sécé te donne les droits du fofo
je te mets un rang spéciale avec les droits que tu m'a demandé

Sécéflo
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 310
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Mathieu974 Répondre en citant

Bienvenue à toi Mathieu ,

ainsi tu es un ami IRL de boulic ? pauvre de toi ...

Mort de Rire

Mais j'ai tout de même une petite question , quelle est ta vision dans ce jeu ?

MSN
Mathieu974
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Mathieu974 Répondre en citant

ma vision? C'est à dire ce que je compte faire à long terme?? 
Et bien, je joue avant tout à ogame pour prendre du bon temps Wink. Donc je pense que je continuerais ogame tant que cela me plait  ( et pour le moment je ne m'en lasse pas je dois dire Wink. Voilà espérant avoir répondu à ta question Smile.   
Ah et oui pauvre de moi t'imagine même pas ce que sais de connaitre boulic IRL ^^. 

PS: je n'arrive pas à me créer un compte sur le fofo, quand j'arrive au moment ou il y a "Système de vérification CAPTCHA" le captcha n'apparait pas c'est seulement un petit carré (comme quand on arrive pas à charger une image. Je ne sais pas quoi faire. J'ai désactiver l'antivirus adBlock, ça ne marche pas :/. 

boulic
Membre Dogs

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Mathieu974 Répondre en citant

Mathieu974 a écrit:

Ah et oui pauvre de moi t'imagine même pas ce que sais de connaitre boulic IRL ^^. 

ouai enfin quand on voit ton frère on se dit que je suis un génie
et puis franchement tu peut parler toi
au fait tu cherche toujours des image de chinois jaune ou t'a laisser tombé Mr. Green

Mal2fic
Sénateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 253
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 16:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Mathieu974 Répondre en citant

Bienvenue !!

boulic
Membre Dogs

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Mathieu974 Répondre en citant

ça c'est ce qu'on appelle un bon chtit retard Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Mathieu974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NaughtyDoGs univers nekkar Index du Forum -> Partie externe -> Candidatures et conditions d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange